loader
Fermer Fermer

Kaori Ito et après, quoi?

Kaori Ito et après, quoi?

Avant le confinement je détestais les écolos. Mon copain récupère l’eau de la douche pour arroser les plantes et les toilettes. Ça me dégoutait de me doucher avec les pieds dans la bassine d’eau usée. Je détestais randonner. En montagne ça manque de boutiques et de café et le sac et lourd !
Puis pendant le confinement, je regardais les arbres depuis ma fenêtre et je me disais « Quand même, c’est pas mal. » Je me disais aussi qu’on peut quand même être jolie si on a de beaux yeux sur le masque. Qu’on n’a pas besoin de mettre de rouge à lèvres ni de se brosser les dents…

Tout ça me semble être une utopie !

Partenaires

• La compagnie Himé reçoit le soutien de la Fondation BNP Paribas pour l’ensemble de ses projets depuis sa création en 2015.
• La compagnie Himé est soutenue par le Ministère de la culture – DRAC Ile de France, par la Région Ile-de-France et le Département du Val-de-Marne.
• Kaori Ito est artiste associée au Centre dramatique national de Normandie-Rouen, à la Mac de Créteil et au Centquatre à Paris.
• La compagnie Himé est en compagnonnage artistique avec KLAP Maison pour la danse à Marseille et en résidence à Fontenay en Scènes – Ville de Fontenay-sous-Bois et au Théâtre du Fil de l’eau – Ville de Pantin.
• La résidence de la Compagnie Himé au Théâtre du Fil de l’eau – Ville de Pantin est soutenue par le Département de la Seine-Saint-Denis.